Nice

City View

Gastronomie

Nature

Artisanat

Shopping

Deuxième ville de la Côte d'Azur après Marseille, Nice a beaucoup à offrir ! Entre ses quartiers commerçants et sa vieille ville aux façades colorées, comptez plusieurs demi-journées de visite.

Destination hivernale au 19e siècle avant de devenir une station balnéaire, la Promenade des Anglais nous offre, comme aux aristocrates anglais de l'époque, la vue mer et ce vent iodé qui nous fait du bien ! N'oubliez pas le marché provençale tous les samedi et mercredi.

Les expériences à faire

Découvrir Nice en Segway

Surplomber la ville

Créer son propre parfum

Accompagné d'un guide, que diriez-vous de visiter la ville en Segway ? Ses roues se dirigent de manière très intuitive et vous permettent, dans ce tour d'une heure, de découvrir la ville autrement. Attention à ne pas oublier sa crème solaire, car même le vent en poupe, les soleil tape sur la Promenade des Anglais ! De quoi profiter de la mer et de la vieille ville. Rendez-vous à l'agence Mobilboard, rue Halévy, à deux pas de la Promenade.

Si Nice est une ville très riche en culture, ses trésors ne s'arrêtent pas là ! À l'image des livres de Pagnol, la ville est bordée par des sentiers où il fait bon de respirer. Le sentier du parc Vinaigrier, longue de 2 km, relie le Col de Villefranche à la Grande Corniche. Que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis, rien de mieux que de surplomber la ville pour mieux l'admirer. Vue mer et oliviers assurés !

Sentez, imaginez, composez votre parfum sur-mesure ! Muni d’un véritable orgue à parfum, sélectionnez les essences qui vous interpellent pour composer le parfum de vos envies. Expérimentez les gestes du parfumeur, en créant la fragrance qui vous ressemble. Accompagné d’une experte Molinard, vous découvrez l’architecture d’un parfum, les ingrédients qui le composent, qui s’accordent et se complètent, pour créer le vôtre, sur mesure !

Nos Visites

Blog Post: Nothing not found.